Jodi Allen enseigne un excellent cours de danse à Harvard

Je suis tout juste de retour du cours de danse du samedi Modern Strengthening (musculation moderne) au Centre pour la Danse à Harvard. C'est la première classe de mouvement que j'ai prise quand je suis arrivé à Cambridge et je la prends encore ce printemps, mon dernier semestre ici.

Jodi Leigh Allen, qui enseigne cette classe, est l'une des excellents artistes participant au programme de danse à Harvard. Elle offre un mélange unique de course, jumping jacks, innombrables pliés, dégagés, pompes style militaire, abdominaux ABC style boxeur, flat backs hérités de la technique Horton (si vous connaissez la traduction française, n'hésitez pas à laisser en commentaire !) et - ah oui - musique techno. Aujourd'hui, nous n'avons pas eu le temps pour les poids, mais nous n'y manquerons pas la semaine prochaine !

Jodi monte sa pièce Breathe en Mars 2010. L'annonce dans le blog du Harvard Office for the Arts est parfaitement intitulée Pushing the Boundaries of Physicality (Poussant les frontières de la physicalité).

Harvard Office Arts motto
make art. we can help. Le motto du bureau pour les arts à Harvard.

Prenez le cours de Jodi, vous ne le regretterez pas... C'est sûr, je suis plus fort maintenant que quand je suis arrivé ici il y a quelques années !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Compositeurs, publiez vos partitions !

Treffpunkt - Karlheinz Stockhausen - Musique intuitive

Science on Tap - Concert Scientifique