Harvard recherche un professeur de composition

Quand je suis arrivé à Harvard comme étudiant de doctorat, le seul professeur de composition "tenured" (avec un poste fixe) était Julian Anderson. Après sa démission, une nouvelle recherche de compositeurs a débuté et le comité a sélectionné 6 candidats finaux. Chaya Czernowin est maintenant professeur ici. Les autres compositeurs invités pour un entretien étaient :

Hans Tutschku, qui était "professeur assistant" est maintenant un professeur de composition "tenured" également.

Pendant l'automne 2009, le département de musique de Harvard music a fait circuler une annonce, débutant une recherche d'un troisième compositeur "senior" :

Le Département de Musique cherche à nommer un professeur de composition "tenured". Nous ouvrons les candidatures à des compositeurs ancrés dans la scène américaine, qui représentent un large éventail d'esthétiques et d'expériences et qui établira des connections avec d'autres artistes créatifs à Harvard et au-delà. La prise de service sera effective au premier juillet 2011. La charge d'enseignement inclura l'équivalent de quatre cours par an au niveau de premier cycle universitaire et de doctorat. Un solide doctorat ou une excellente expérience d'enseignement au niveau universitaire sont requis. (...)

Dans le cadre de cette recherche, cinq colloques ont été annoncés (plus pourront suivre). Les invités sont :

Mise à jour 22 mars 2010 : on m'a demandé de retirer cette information de ce blog. Je n'étais en fait pas conscient que cette information n'était pas officiellement publique. J'espère que je n'ai pas causé de problèmes aux candidats.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Compositeurs, publiez vos partitions !

Cours Arduino ce matin

Treffpunkt - Karlheinz Stockhausen - Musique intuitive