18/60 - True Night

18/60 True Night partition
Le manuscript que j'ai griffonné en enregistrant.

Cet automne, j'étais un assistant d'enseignement ("teaching fellow") pour Robert Levin. Le vendredi 18 septembre 2009, il a donné un cours très vivant pendant lequel il a partagé sa passion pour la musique de Mozart. Après le cours, j'ai réservé le studio d'enregistrement Huseac, et j'ai produit cette minute de musique. Comme vous allez l'entendre, elle baigne dans un esprit assez Mozartien.

Keith Jarrett CD Carnegie Hall

18ème minute de 60/60, True Night a été aussi inspirée par le cadeau que j'ai reçu : le Carnegie Hall Concert de Keith Jarrett. Keith Jarrett est certainement le compositeur de musique pour piano le plus intéressant dans les décades récentes. Le titre True Night vient de son True Blues et du fait que j'ai fait un enregistrement direct de à la fois la clarinette et l'électronique temps réel pendant la nuit. Merci à Bénédicte, la participante à qui cette minute de musique est dédicacée.

Téléchargez ou écoutez 18/60 - True Night sur last.fm.

Vous pouvez encore participer à ce projet de composition : choisissez un cadeau, je composerai & dédicacerai une minute de musique à votre intention !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Compositeurs, publiez vos partitions !

Cours Arduino ce matin

Treffpunkt - Karlheinz Stockhausen - Musique intuitive