1-5/60 - Live Saturation (avec Mario Caroli)

Voici l'enregistrement de Live Saturation, pour flûte et musique électronique. Le flûtiste Mario Caroli a été enregistré en concert le 24 mai 2008 dans Paine Hall, Harvard Music Department.

Je vous ai déjà parlé de ma collaboration avec la poète Ruth Lepson pour la production de la musique électronique. Cela a été un vrai plaisir de la voir présente non seulement au concert, mais aussi pendant une répétition entière.

Lisez ses textes sur www.ruthlepson.org.

Cliquez pour écouter :

1-5/60 - Live Saturation by Jean-Francois Charles

Vous trouverez sur un billet précédent les notes de programme.

La partition de flûte

La partition complète est seulement longue de 3 pages. Les repères dans la musique électronique sont plutôt faciles à entendre. Comme vous pouvez le voir (cliquez sur les images pour plus de détails), le degré de synchronisation entre la flûte et l'électronique est laissé assez libre. L'interprète doit avoir confiance en son écoute et son sens musical ; en écoutant le poème et la musique enregistrée, il/elle décide quand jouer. Notez que les phrases musicales doivent être jouées aussi précisément que possible.

Live Saturation Flute Electronic Music ScoreLive Saturation Flute Electronic Music ScoreLive Saturation Flute Electronic Music Score

Join the creation

La musique est publiée sous une license Creative Commons by-nc-sa, comme toute la musique dans le projet 60/60. Recevez votre minute de musique personnalisée, partagez et remixez !

Photo avec pluie dans Paris après "fuente de vida" License Creative Commons par bachmont.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Compositeurs, publiez vos partitions !

Composer pour le Sampo