Hier après-midi, le Fulbright Association Massachusetts Chapter a organisé son Après-Midi de Musique annuel. Cet événement sympathique s'est déroulé dans la bibliothèque de Eliot House (Harvard) . Des musiciens amateurs et professionnels ont interprété un programme coloré incluant musique populaire, traditionnelle, classique, contemporaine et jazz. J'ai amené un équipement basique pour jouer une présentation pédagogique et musicale avec clarinette et électronique temps réel. Programme Maximo Gurméndez , piano, guitare, voix, a chanté en anglais et uruguayen : Don't let the sun go down on me (Elton John) et Al otro lado del rio (Jorge Drexler) June Park , piano, violon, a joué une sonate de Haydn, une nouvelle de ses compositions "Nighttime Wanderer II" et un chant Coréen J'ai interprété de la musique semi-improvisée avec clarinette et électronique en temps réel (Max/MSP/Jitter sur mon ordinateur portable, un ampli, et voilà) Cédric Hanriot , piano, a invité...