Concert de la Polarité à la Pluralité
Lundi 6 octobre, 19h30, Voxman Building, Opera Studio
Mon collègue le professor Matthew Arndt présente la première de sept présentations sur une poétique de la musique intergalactique. Comme il le dit: "Inspirée de sagesse ancienne et de science moderne, cette poétique a pour but de transmuter l'expérience de toute chose en musique et de vivre joyeusement une marche vers un futur abondant."
Je suis ravi que Matthew Arndt m'ait invité à organiser la seconde partie de la soirée avec trois de mes compositions. Je suis aussi ravi que de brillants esprits et artistes d'Iowa City me joignent sur scène !
Programme
- Matthew Arndt présente la première d'un épisode vidéo produit par Rabalais Productions avec animations par Auden Lincoln-Vogel.
- Legit, pour trombone & live electronics, avec Jonathan Allen
- Jamshid Jam & invité spécial, pour setar & live electronics avec artiste voix parlée, avec Ramin Roshandel et Jhe Russell
- Première de Montagne Pelée, pour saxophone baryton solo avec tube de Rubens, première performance mondiale par Kenneth Tse, avec Dale Stille opérant le tube de Rubens, et une introduction par le professeur de physique Frederick Skiff
Commentaires
Enregistrer un commentaire